Clic sur bannières non comptabilisé

Posez ici vos questions à propos de EurosPTP

MessagePosté: Mer Mar 25, 2009 12:18
Bonjour,
mes clis sur les bannières ne sont pas compatbilisés, je suis toujours à 1 point depuis que je viens de m'inscrire !

cordialement

Administrateur
MessagePosté: Mer Mar 25, 2009 12:39
Bonjour,

comme je vous l'ai indiqué dans mon mail, vous gagnez 1 points par visiteur unique envoyé sur votre page de promotion.
Webmaster EurosPTP - http://www.eurosptp.com

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 2:09
Bonsoir,

Je rencontre le meme probleme pouvez vous m'aidez

Cordialement zin,

Administrateur
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 6:45
Bonjour,

Quel est votre login sur eurosptp et quel est votre problème exacte ?

MessagePosté: Ven Juil 10, 2009 14:21
Heu je veux rien dire mais moi sa fait un moment que je suis inscrit et la sa fait 1 bonne grose semaine que mes amis qui clic sur ma pub reste bloqué ici
(En attente d'attribution des points à maladroit )
il on laissé la fenêtre ouverte une journée complète je suis même aller chez certain et effectivement sa ne dit pas
( grâce a vous maladroit a gagner 1 points ) ou un truc du genre
Et généralement tous ceux qui on ceux probléme sont chez Orange ( live box)
Et moi qui suis chez SFR de temps a autre il me dit pas de points gagner utilisation de proxi
quand je tourne avec mozilla firefox Mais sous IE8 aucun probléme a rien y comprendre sa.
Mais je pense qu'il faudrait réglé les choses quand même .
A mon avis la sécurité du truc dois être trop haute mais bon il y as tellement de gens mal intentionné surtout pour de l'argent sont capable de faire pleins de truc et ses nous les Honnêtes gens qui pâtisson pour heu.

Administrateur
MessagePosté: Ven Juil 10, 2009 15:26
Bonjour,

il est vrai que certaines personnes essayent de contourner les systèmes pour obtenir des points, c'est pourquoi des protections sont mises en place pour eviter cela. En particulier la détection de proxy, pour ce qui est de votre problème avec mozilla, ça ne le fait pas tout le temps ? car il est possible que votre navigateur utilise justement un proxy. Sinon merci de me confirmer en me précisant également la version de mozilla que vous utilisez afin que j'étudis le problème.
Pour ce qui est de l'attribution des points, il y a quelque temps des serveurs de certaines régies publicitaires ont eut des soucis, les publicités étaient inacessible et restaient en attente ce qui bloquait le chargement de la page de promotion qui ne donnait alors pas de points. Rencontrez vous actuellement toujours ce problème ?

MessagePosté: Ven Juil 10, 2009 19:04
Alors sous Mozilla je n'est plus le message proxie utilisé mais cela ne valide pas le point et sous IE8 tous fonctionne bien
Ma version Mozilla et la toutes dernière 3.5 je suis sous Vista avec l'antivirus Windows Live OneCare
Si cela proviens de Mozilla et que vous pouvez rien faire faudrez juste l'indiqué
Voila a bientôt.

Administrateur
MessagePosté: Ven Juil 10, 2009 19:42
Je viens d'essayé sous vista et mozilla 3.0.7 et ça a fonctionné. J'ai ensuite installé mozilla 3.5 et ça a également fonctionné.
Si des personnes ayant mozilla 3.5 passent par ici, merci de venir indiquer si vous obtenez bien les points sur ce navigateur.
Merci.

MessagePosté: Dim Juil 12, 2009 0:27
Hummm bien je viens de le refaire et la bizarrement sa marche a la technologie quand tu nous tiens lol donc pour moi ses clôt

Retourner vers Vos questions