♥ Vidéo Buzz en Streaming Gratuit ♥

Pour tout autre sujet, vos pubs, vos sites etc...

MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 21:33
Voici mon tout premier site internet dédié aux buzz vidéo du web.

www.video-buzz-streaming.com

Grâce à la communauté vous pourrez visionner les derniers buzz vidéo du net en streaming gratuitement.

√ L’objectif premier est de mettre à disposition un maximum de vidéos buzz à la portée de tous.
Et ce dans un esprit de facilité de consultation, grâce à des vidéos en streaming.

√ Le second objectif sera de vous fournir une interface vous permettant de diffuser vos vidéos buzz,
en intégrant un système d’abonnement « newsletter » afin de toucher les visiteurs de ce site avec vos vidéos.

√ Le troisième objectif est que ce site internet devienne un outil de diffusion de vidéo buzz,
où l’abonné peut recevoir les meilleures vidéos buzz du site.

C’est au terme de ces objectifs que j’espère pouvoir faire connaître notre site sur la toile.

Le Webmaster,

MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 23:56
Jolie dommage la pub en dessous fait ramé grave sinon pas mal bonne chance @+
offers Wall King-PTCS

MessagePosté: Mar Mai 17, 2011 22:05
Merci,

Tu parles de quelle pub ?
Ca m'aide d'entendre vos critique pour améliorer mon site.

Et n'oubliez pas faites le tourner sur la toile, exemple : facebook :)

Cordialement,

MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 16:21
Cela ne le fait plus donc je serai ravie de vous ajouté sur mon site Web http://gratuittv.free.fr
Par contre je le ferai seulement si vous le voulez et en échange me faire un petit liens retour :wink:
offers Wall King-PTCS

MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 17:19
maladroit a écrit:Cela ne le fait plus donc je serai ravie de vous ajouté sur mon site Web http://gratuittv.free.fr
Par contre je le ferai seulement si vous le voulez et en échange me faire un petit liens retour :wink:

Aucun problème j'ai justement un emplacement sur mon site web pour les partenaires :)

MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 19:06
Ok je le fait des a présent alors il sera placé comme un emplacement de mon site hormis que des qu'un membres ou un visiteurs clique dessus il ce retrouve directement sur ton site sans passé par une iframe.
offers Wall King-PTCS

MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 0:03
maladroit a écrit:Ok je le fait des a présent alors il sera placé comme un emplacement de mon site hormis que des qu'un membres ou un visiteurs clique dessus il ce retrouve directement sur ton site sans passé par une iframe.

Ok,

Je m'occuperai de ton lien demain la je suis crevé :/

MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 0:05
Petit hors sujet, tu fais comment pour avoir beaucoup de points sur eurosptp ? ainsi que des filleuls ?

Cordialement,

MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 10:04
Ses simple ses une question d’investissement tu paye la première fois pour avoir pleins de points et quelque filleuls qui faut réinvestir durent 2 mois ensuite soie un gros coup de bolle tes filleuls te ramène un max de points donc presque plus rien a faire soie tu trouve un big emplacement du style ton site web mais pas en iframe caché le webmaster autorise l'iframe si elle fait 700/700 et a chaque visite d'un nouveau membre tu gagne 1 point et faut pas oublié de placé ton site dans un auto surf mais attention certain auto surf refuse eurosptp Puis si tu as de bon Amis tu leur demande de cliqué 1 fois par jour et les amis de tes amis ainsi de suite en fin de mois tu as pleins de points des fois moins des fois plus sans compté facebook pour des filleuls et plus tu as de filleuls plus tu peut gagner de points :wink:
offers Wall King-PTCS

MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 2:18
maladroit a écrit:Ses simple ses une question d’investissement tu paye la première fois pour avoir pleins de points et quelque filleuls qui faut réinvestir durent 2 mois ensuite soie un gros coup de bolle tes filleuls te ramène un max de points donc presque plus rien a faire soie tu trouve un big emplacement du style ton site web mais pas en iframe caché le webmaster autorise l'iframe si elle fait 700/700 et a chaque visite d'un nouveau membre tu gagne 1 point et faut pas oublié de placé ton site dans un auto surf mais attention certain auto surf refuse eurosptp Puis si tu as de bon Amis tu leur demande de cliqué 1 fois par jour et les amis de tes amis ainsi de suite en fin de mois tu as pleins de points des fois moins des fois plus sans compté facebook pour des filleuls et plus tu as de filleuls plus tu peut gagner de points :wink:

J'ai rajouté ton lien comme tu peux le constaté sur mon site dans la partis adéquates.

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 20:56
Impeccable moi tu et dans la section Partenariat j’espère que cela te ramènera de la visites je te souhaite bon courage et bonne continuation a bientôt.
offers Wall King-PTCS

Retourner vers Divers